Sélectionner une page

Alors que les vacances de février touchent à leur fin,  le mois de mars attaque et les plaisirs de la montagne restent intacts.  Les jours rallongent, les températures sont plus clémentes, et la nature se prépare doucement à changer de saison.. Le mois de mars est le moment idéal pour apprécier la montagne dans la douceur, le temps d’une escapade en amoureux ou d’un week-end entre copains. Et pourquoi pas même faire un break de quelques semaines à Serre Chevalier Vallée Briançon en choisissant d’y télétravailler avec les grands espaces comme open space ?

Plus d’espace pour l’open space !

Espace, air pur, soleil et belle vue… Télétravailler depuis Serre Chevalier Vallée Briançon, c’est lier l’utile à l’agréable.

En appartement ou chalet, les conditions sont vraiment idéales pour travailler sereinement, booster sa créativité, s’accorder des pauses au grand air, le tout avec tous les services adaptés (wifi, ménage et linge, livraison de repas) et les commerces de Briançon ouverts toute l’année.

Un week-end à deux ou entre amis à Serre Chevalier Vallée Briançon c’est le moment !

Décompresser, se ressourcer en tête à tête ou entre copains le temps d’un week-end ou d’un séjour plus long. Avec les jours qui rallongent, en mars nous avons 1h30 en plus pour en profiter. C’est le moment idéal pour faire une escale à Serre Chevalier Vallée Briançon.

Côté activités, il y a l’embarras du choix pour finir l’hiver en beauté : fatbike, raquettes, visites des secrets du patrimoine de Briançon, vol en parapente au-dessus des cimes, yoga en pleine nature, sylvothérapie dans les forêts de mélèzes, ski nordique, quadbike, escape game en extérieur, snowkite…

Deux jours ne suffiront pas !

Offres séjour : Profitez de nos courts séjours à Serre Chevalier Vallée Briançon, 3 nuits minimum en location meublée, à partir de 180 € (base 2 pers)