Sélectionner une page

Serre Chevalier propose une offre haut-de-gamme d’hôtellerie, avec quatre hôtels 4*, tous différents, avec leur âme et leur identité propre. Que ce soit le nouvel hôtel Le Monêtier ou l’historique Grand Hôtel 4*, ils auront tous à cœur de vous faire passer des moments uniques et de faciliter votre séjour !

Laissez-vous guider par ces professionnels de l’hôtellerie.

Le Monêtier 4*

En plein cœur du petit village du Monêtier-les-Bains, idéalement situé proche des commerces et des pistes, le Monêtier (le « M » pour les intimes de « Serre Che »), est la nouvelle adresse tendance !

Les 21 chambres modernes, face aux montagnes, au design épuré et contemporain donnent le ton d’un séjour dans la meilleure station des Alpes du Sud.

Guillaume, ancien de chez Sarah Lavoine, et son épouse Alexandra sont des hôtes-experts aux petits soins !

Le restaurant le Stabatio 4* est le lieu de rencontre des habitants, moniteurs et vacanciers qui souhaitent un moment convivial autour d’une pièce de viande de qualité ou d’un plat à partager. Tout est fait pour s’y retrouver, les bancs attenant aux tables sont équipés de prises pour travailler avec un cocktail, les cuisines sont ouvertes pour une ambiance « comme à la maison » et surtout la pièce maîtresse du restaurant : la table colossale d’un seul tronc de 6m de long, créée par l’atelier de menuisier-ébéniste d’exception Monts et Merveilles à Serre Chevalier, apporte une touche iconique au restaurant.

Le Grand Hotel & Spa Nuxe Serre Chevalier 4*

Incontestablement l’hôtel le plus luxueux de Serre Chevalier ! Flirtant avec les 5* par sa qualité de services, le Grand Hôtel 4* est aux pieds des pistes du village de Chantemerle, à quelques pas de la mythique télécabine rouge.

Avec un ski shop intégré, une boutique « le Corner Lulli » proposant une sélection d’objets tendance et désirables et un spa Nuxe, le ton est donné dès les premiers pas dans l’hôtel, où trône un superbe escalier menant aux 2 restaurants & aux 66 chambres.

Chaque restaurant a sa propre identité, cuisine montagnarde racée pour l’un et semi-gastronomique pour l’autre, chaque repas est sublimé par des Chefs en quête d’excellence et de raffinement sans affèterie.

Parents, respirez ! De grandes salles de jeux vitrées donnant sur le restaurant sont aménagées pour occuper les enfants pendant les repas. Gardez un œil sur vos têtes blondes, enfants et ados, sans le son !

Le Rock Noir Design Hotel & Spa 4*

Le boutique-hôtel hype au pied des pistes de Serre Chevalier dont la réputation n’est plus à faire !

Dr Jekyll dans les parties communes : à la pointe de la tendance, un brasero au milieu de la terrasse extérieure, des objets d’art en matériaux de récupération, un bar ultra-branché qui concocte les meilleurs cocktails du coin, le restaurant looké comme les plus belles tables parisiennes baigné de lumière naturelle…

Mr Hyde dans les chambres à l’ambiance cosy cocooning. Couleurs douces, bois tendres, fourrure jusque sur les rideaux, une ôde au repos et à la tendresse !

Les casiers à ski chauffants ainsi que la piscine et le sauna, complètent à merveille cet hôtel chaleureux et design !

Le Grand Aigle 4*

A la fois brut et naturel, mystérieux et original, l’hôtel Le Grand Aigle 4* est unique en son genre.

Bois flotté, fibre naturelle, pierre, coton, lierre, branchages… les couloirs sont de véritables sous-bois. Les teintes sont épurées, les 60 chambres lumineuses, et le mobilier, créé sur-mesure pour l’hôtel vient élégamment habiller les espaces.

L’architecture extérieure s’intègre parfaitement au paysage.

Arrêtez-vous un instant au Spa Pure Altitude, ne serait-ce que pour son étonnante cave voûtée qui le rend incontournable.