Sélectionner une page

Parterre de célébrités pour un défi enneigé ! La 9ème édition du Trophée Serre Chevalier s’annonce ultra festive, pleine de surprises et riche de rencontres exceptionnelles.

Le Trophée Serre Chevalier, créé par Siffrein-Blanc Assurances en collaboration avec Serre Chevalier Vallée Briançon et de nombreux partenaires institutionnels et privés, prend cette année une nouvelle dimension.

Alliant glisse, musique et convivialité, cette nouvelle édition offrira, en plus de la traditionnelle course de ski du samedi matin, un slalom parallèle en nocturne le vendredi soir et deux concerts exceptionnels : Charlie Winston (vendredi 29 mars à partir de 21h30) et Bob Sinclar (samedi 30 mars dès 15h30). Le Trophée s’organisant cette année au pied des pistes de la station de Chantemerle, les deux concerts seront offerts au public qui voudra y assister.

Le trophée Serre-Chevalier, un événement toujours plus attendu et attractif.

Pour cette 9ème édition, ce sont toujours près de 40 partenaires et leurs 600 invités, dont 200 compétiteurs qui seront réunis dans un lieu éphémère créé spécialement pour l’occasion face à la Piste Luc Alphand.

De nombreuses personnalités se sont aussi donné rendez-vous pour cette édition:
Frédérick Bousquet, Camille Lacourt et Florent Manaudou, nageurs de nombreuses fois champions du monde et champions olympiques, Vincent Parisi, champion du monde de ju-jitsu combat et sa compagne Muriel Hurtis, sprinteuse et championne du monde du relais 4*100, Avy Marciano et son épouse Diane Robert, tous deux comédiens, Rachel Trapani, Malika Menard, Maeva Coucke, respectivement Miss France 2007, 2010 et 2018, Nathalie Simon, sportive et animatrice de télévision et de radio.
Et Pierre Vaultier, snowboardeur, enfant du pays, double champion olympique, champion du monde et détenteur de 6 globes de cristal.

Un rendez-vous à ne pas manquer : les 29 et 30 mars 2019 !