Sélectionner une page

On annonce moins de clientèle étrangère dans les massifs français cet hiver … Et si c’était la bonne période pour profiter de stations réputées. Ski alpin, randonnées en raquettes, ski de fond, chiens de traineaux ou plaisir de découvrir des villages montagnards pittoresques, les attraits de la montagne s’offrent aux amateurs en mode sérénité dans les résidences Arts et Vie de Samoëns et Serre-Chevalier, avec une attention particulière portée au rapport qualité prix, une exceptionnelle option « Remboursement Annulation » sans condition, qui permet d’annuler sans frais (quelle que soit la raison et ce jusqu’à J-4) et des locations qui se font du dimanche au dimanche pour éviter les embouteillages.

Numéro un des vacances culturelles en France, Arts et Vie apporte le même soin à ses résidences de vacances qu’à ses voyages. Qualité, confort et services sont au rendez-vous. Les appartements sont dans un état impeccable, rien ne manque au confort. Le linge de lit est fourni, le wifi et le parking couvert sont gratuits et une option ménage est proposée en fin de séjour. Un grand chalet d’accueil abrite des espaces communs et d’animation, avec des équipes qui proposent des sorties en ski de fond ou en raquette.

Serre Chevalier ****

Dans le joli village de Monêtier-les-Bains, cette résidence bénéficie d’un accès direct aux pistes et de la proximité immédiate des commerces et des Grands Bains du Monêtier. Elle propose des appartements de standing, d’une superficie rarement vue dans des résidences de montagne, avec de belles prestations pour des séjours harmonieux : mobilier en bois blond, couleurs raffinées, balcons équipés. Les duplex disposent de 2 salles de bains. Salon à l’âtre dans le chalet d’accueil.

appartement 3 pièces/4 pers. (51 à 55 m2) : Tarif location hiver 2020-21 : de 450 à 1 320 € la semaine selon la période

appartement 4 pièces/6 pers. (80 m2) en duplex : Tarif location hiver 2020-21 : de 580 à 1 670 € la semaine selon la période