Sélectionner une page

Samedi 10 décembre, le domaine skiable ouvrira ses pistes pour la saison d’hiver. Pour l’occasion, le week-end « Premières Glisses » sera ponctué d’animations, d’un extra bon plan ski grâce au forfait Ouik et du DJ Set de Boris Way. Une offre de bus au départ de Grenoble et de Marseille est proposée pour permettre au plus grand nombre de venir fêter le début d’hiver à Serre Chevalier !

UN « EXTRA BON PLAN » SUR LES FORFAITS GRÂCE À OUIK

C’est le samedi 10 et le dimanche 11 décembre que la saison 2022-2023 sera officiellement lancée à Serre Chevalier Vallée Briançon avec le week-end « Premières Glisses ». Dès le samedi 10 décembre, les remontées mécaniques de Serre Chevalier Vallée seront ouvertes en continu pour la saison, jusqu’au 16 avril 2023.

Et pour démarrer la saison de la meilleure des façons, Ouik est fait pour tous ceux qui souhaitent skier entre amis à prix réduit. Le week-end du 10 et 11 décembre, dès 4 personnes, les skieurs pourront bénéficier d’un extra bon plan ski sans contrainte d’âge. Plus on est nombreux, moins c’est cher (maximum 8 par groupe) ! Toutes les infos surouik-serrechevalier.ski

DES BUS AU DÉPART DE MARSEILLE ET GRENOBLE POUR VENIR FAIRE LES PREMIERS VIRAGES DE LA SAISON !

Une offre bus a été mise en place pour l’occasion en complément de l’offre Ouik : un bus au départ de Marseille (avec arrêt à Aix-en-Provence) le samedi 10 décembre.

Aller-retour obligatoire dans la journée à 56€ le bus aller-retour un bus au départ de Grenoble le dimanche 11 décembre.

Aller-retour obligatoire dans la journée à 36€ le bus aller-retour

UN WEEK-END DE FESTIVITÉS AU PROGRAMME POUR BIEN DÉMARRER L’HIVER

Au programme du week-end « Premières Glisses » : des animations gratuites pour tous tout le week-end et un grand DJ Set le samedi soir sur la Place du Téléphérique à Chantemerle avec Boris Way.

Pour se « remettre en jambe » en ce début d’hiver, des animations bien-être seront proposées gratuitement : saunas et bains nordiques seront à disposition pour se détendre avant ou après une journée sur les pistes (de 10h à 20h le samedi, et de 10h à 17h le dimanche sur la Place du Téléphérique à Chantemerle – maillots, serviettes et peignoirs fournis). Les Grands Bains du Monêtier proposeront des massages et soins du visage, massages et soins des mains adaptés pour l’avant/après ski.

Tout le week-end, le double champion olympique de snowboard cross Pierre Vaultier sera présent à Chantemerle pour faire connaître son association « Tree2Forest » dont la vocation est de planter des arbres en collaboration avec les écoles.

Pour en savoir plus sur les énergies renouvelables, rendez-vous sur le stand dédié samedi et dimanche, Place du Téléphérique.

Les athlètes des Snowkite Masters seront également présents pour des séances de dédicace le samedi soir à 17h, et un stand dédié à l’évènement sera proposé tout au long du week-end.

A 18h, c’est le DJ Boris Way qui enflammera la Place du Téléphérique avec un DJ Set énergique. Le titre « Your Love » sorti en 2017 a mis le DJ niçois sur le devant de la scène. Depuis, il enchaîne les hits, dont le dernier sorti en 2022 « Running up that hill », sa version « Love House » du titre de Kate Bush, qui a rythmé l’été 2022.

Dimanche, le marché de Noël sera ouvert toute la journée au Serre d’Aigle à Chantemerle.